Super mooie spullen. Veel aanbod. Snelle verzending. Van clip oorbellen voor kinderen zou je verwachten dat deze goed blijven zitten. Helaas na 1 ochtend op school al verloren. Dan is het jammer van die bijna 20 euro.
op
10/11/2025
door R.m .
Beoordeling verzameld door
hippegirls.nl
Goedenavond, Ik snap heel goed dat het teleurstellend is om zulke mooie oorbellen kwijt te raken. Deze oorbellen zitten eigenlijk best stevig, zoals je bij het indoen waarschijnlijk hebt gemerkt. Dat er toch eentje verloren is gegaan, is echt super vervelend. De oorbellen hebben geen scharnier dat zomaar open kan vallen, dus er moet iets gebeurd zijn waardoor de oorbel van het oor is gegaan. Ik begrijp heel goed dat het zuur is dat dit zo snel is gebeurd. Wij vinden het ook dubbel vervelend: vervelend dat jullie maar zo kort van de oorbellen hebben kunnen genieten én vervelend dat dit heeft geleid tot een negatieve review. Lieve groet, Gwen
Klantbeoordelingen
5 / 5
Besteld en snel in huis,
op
10/11/2025
door Jo .
Beoordeling verzameld door
Klantbeoordelingen
5 / 5
Wirklich superschöne Produkte und der Versand nach Deutschland ging superschnell. Gerne wieder!
op
10/11/2025
door Maria R.
Beoordeling verzameld door
Klantbeoordelingen
1 / 5
Qualité médiocre, boucle oreille mentionner enfant, mais beaucoup trop grosse et lourde, le dessous non montrer en photo n’a pas de cœur colorée, à l’ endroit où il y a le plie c’est très mal fait. J’ai demander le retour, j’attend une réponse
op
09/11/2025
door Jennifer W.
Beoordeling verzameld door
hippegirls.nl
Bonjour, Nous sommes désolés de recevoir une évaluation d’une étoile. Nous avons déjà répondu à votre e-mail dans lequel vous indiquez que la boucle d’oreille est trop grande et que vous souhaitez la retourner. Cette créole fait partie de notre toute nouvelle collection. Nous sommes désolés que la qualité ne corresponde pas à vos attentes. Nous avons placé la boucle d’oreille sur le site Web de la manière la plus précise possible afin que vous puissiez vous faire une bonne idée. Bien sûr, la taille est aussi une question de goût : certaines personnes préfèrent une créole fine et petite, d’autres une plus grande. Il y a aussi une grande différence selon que la boucle est pour une fille de 2 ans ou de 14 ans. Si vous avez des doutes sur la taille ou si vous souhaitez un conseil, nous serons toujours heureux de vous aider avant que vous ne passiez commande. Après coup, c’est plus difficile. Nous avons emballé votre commande avec beaucoup d’attention et l’avons expédiée le plus rapidement possible. Si vous avez encore des questions concernant nos instructions de retour, n’hésitez pas à nous contacter. Dès que les boucles d’oreilles nous seront retournées, vous recevrez le remboursement intégral de votre achat. Cordialement, Gwen
Klantbeoordelingen
1 / 5
Je n’ai toujours pas reçu ma commande commandé il y a plus de 2 semaines. Et le service client me demande de contacter moi même le transporteur qui n’a pas mon colis non plus.
op
09/11/2025
door Evelyne A.
Beoordeling verzameld door
hippegirls.nl
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez laissé un avis négatif. Nous avons emballé votre colis avec beaucoup de soin et d’amour, et nous faisons confiance au transporteur pour assurer la livraison. Depuis votre message il y a trois jours, nous faisons tout notre possible pour que votre colis vous parvienne au plus vite. Le transporteur nous a indiqué que l’adresse serait incomplète et qu’il a tenté à plusieurs reprises de vous contacter. Il vous a demandé d’appeler pour convenir d’un rendez-vous de livraison, afin d’être sûr que vous soyez bien à votre domicile. Vous nous avez signalé qu’il vous était difficile de fixer un rendez-vous ; nous avons immédiatement transmis cette information au transporteur et demandé une solution. Vendredi, nous avons reçu la confirmation qu’ils reviendront vers nous sous deux jours ouvrables avec une proposition. Pourriez-vous vérifier votre dossier de spam ? Ils utilisent la même adresse e-mail que nous, et nos messages vous parviennent bien. Nous reprendrons contact avec eux demain. Bon dimanche !, cordialement Gwen
Klantbeoordelingen
5 / 5
Mooie webshop en snelle levering
op
09/11/2025
door Tineke .
Beoordeling verzameld door
Klantbeoordelingen
4 / 5
Hübsche Ohrringe und gut verarbeitet.
op
08/11/2025
door Stephi .
Beoordeling verzameld door
Klantbeoordelingen
5 / 5
Parfait, joli article et envoi rapide
op
08/11/2025
door Celine .
Beoordeling verzameld door
Klantbeoordelingen
5 / 5
Schnelle Lieferung
op
08/11/2025
door Bianca F.
Beoordeling verzameld door
Klantbeoordelingen
1 / 5
Commande faite le 20 octobre, nous sommes le 2 novembre et je n’ai toujours rien reçu. J’ai envoyé 2 mails et aucun retour de leur part .
op
02/11/2025
door Laurine G.
Beoordeling verzameld door
hippegirls.nl
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) et que vous avez laissé un avis négatif. Après vérification, nous voyons que vous nous avez envoyé un e-mail le 26, et nous y avons répondu le même jour. Par la suite, nous vous avons également transmis la confirmation d’expédition et le numéro de suivi. Nous avons reçu un autre e-mail de votre part vendredi soir. Nous faisons toujours de notre mieux pour répondre rapidement, mais ce n’est pas toujours possible. D’après les informations du transporteur, une tentative de livraison a eu lieu jeudi, mais personne n’était présent pour recevoir le colis. C’est probablement pour cette raison que vous ne l’avez pas encore reçu — peut-être étiez-vous absent(e) et les voisins n’ont pas pu accepter la livraison. Bien à vous, Gwen
Klantbeoordelingen
2 / 5