Klantwaarderingen

Klantbeoordelingen

 
Commande non reçue. Deux relances faites et pas de nouvelles . J'avais commandé une fois et super et là un désastre.
op 25/11/2025 door .
Beoordeling verzameld door
hippegirls.nl
Bonjour, C’est vraiment ennuyeux d’apprendre que le colis n’est toujours pas arrivé. Nous voyons dans le système que le livreur est passé chez vous et que deux e-mails ont été envoyés pour fixer un nouveau rendez-vous de livraison. Avez-vous pu les consulter et choisir une date ? Si vous préférez, je peux également demander au service de livraison de déposer votre colis dans un point relais près de chez vous. Nous avons emballé votre commande avec soin et l’avons expédiée rapidement. Malheureusement, nous n’avons aucune influence sur la vitesse à laquelle un colis est livré, mais nous faisons bien sûr tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l’attente de votre retour. Cordialement, Gwen

Klantbeoordelingen

 
Mon colis n’est jamais arrivé alors qu’il est indiqué livré
op 24/11/2025 door .
Beoordeling verzameld door

Klantbeoordelingen

 
Jammer dat ze aangeven met 3 oorbellen 1 gratis dit had ik aan moeten geven. Contact gezocht maar na sturen geen reactie. Als ik nog eens bestel kon ik het aangeven. Vind dit erg jammer!
op 19/11/2025 door .
Beoordeling verzameld door
hippegirls.nl
Hé, wat jammer dat wij een 1 ster van je hebben ontvangen. We hebben je bestelling met veel liefde ingepakt en verzonden. Inderdaad hebben wij een actie met een gratis setje, maar deze moet in het winkelmandje worden geplaatst. Dit staat duidelijk vermeld op onze website en daar staat ook dat het achteraf niet meer mogelijk is. Ondanks dat hebben we je aangeboden dat je bij een volgende bestelling alsnog het gratis setje kunt claimen. Het is helaas niet mogelijk om het alsnog na te sturen vanwege de extra verzendkosten. We vinden het ontzettend jammer dat dit heeft geleid tot een 1 ster review. We hopen dat je veel plezier hebt van de oorbellen die je hebt besteld! Lieve groet, Gwen

Klantbeoordelingen

 
Andere vervoerder nemen. Pakje paste met gemak in de brievenbus. Dat stond ook in de email van DHL. Kreeg op de dag van aflevering, vrijdag 7 november van DHL bericht dat het pakje niet bezorgd kon worden. Zou pas op maandag 10 november bezorgd kunnen worden. Leuk als je het op 9 november cadeau wil geven. Op maandag het maar opgehaald bij een DHL punt. Het had op 7 november moeiteloos in de brievenbus gedaan kunnen worden. Dus gewoon lamzakkerigheid van DHL. Voor mij geen spullen meer van Hippe girls.
op 11/11/2025 door .
Beoordeling verzameld door
hippegirls.nl
Goedenavond, Wij hebben ook op uw e-mail gereageerd, maar willen graag nog even reageren op deze review. Wij hebben uw e-mail gelezen en begrijpen dat u teleurgesteld en boos bent. Wij vinden het vervelend dat het pakketje niet de dag na uw bestelling is bezorgd en dat het cadeautje hierdoor te laat bij u is aangekomen. Wij hebben bewust gekozen voor DHL, omdat zij in 98% van de gevallen de dag na verzending leveren. Toch kan er soms een dag vertraging optreden. Op onze website vermelden wij expres niet dat pakketjes gegarandeerd de dag na verzending worden bezorgd, juist omdat er altijd uitzonderingen kunnen zijn. Zo voorkomen wij teleurstellingen bij onze klanten. Wij pakken alle pakketjes met liefde in en versturen ze zo snel mogelijk. Helaas kan een vertraging bij de verzendpartij leiden tot een negatieve review, zoals in dit geval 1 ster voor de shop en 1 ster voor de oorbellen en niet omdat het product niet mooi of functioneel is, maar omdat DHL het pakketje niet binnen 24 uur heeft bezorgd. En geeft u aan hierdoor niet meer bij ons te willen bestellen. Onze excuses voor het ongemak. Als advies willen wij u meegeven om cadeautjes altijd iets eerder te bestellen, zodat u bij eventuele vertragingen nooit met lege handen komt te zitten. Lieve groet

Klantbeoordelingen

 
No he recibido el pedido
op 10/11/2025 door .
Beoordeling verzameld door
hippegirls.nl
Hoi! We wilden je laten weten of je nog steeds je 1-sterrenbeoordeling behoudt. Aangezien het pakket uiteindelijk binnen de gestelde termijn is bezorgd, hopen we dat je je beoordeling wilt herzien. Dat zou ons enorm helpen. ❤️ Liefs, Gwen
Alle commentaren weergeven

Klantbeoordelingen

 
Super mooie spullen. Veel aanbod. Snelle verzending. Van clip oorbellen voor kinderen zou je verwachten dat deze goed blijven zitten. Helaas na 1 ochtend op school al verloren. Dan is het jammer van die bijna 20 euro.
op 10/11/2025 door .
Beoordeling verzameld door
hippegirls.nl
Goedenavond, Ik snap heel goed dat het teleurstellend is om zulke mooie oorbellen kwijt te raken. Deze oorbellen zitten eigenlijk best stevig, zoals je bij het indoen waarschijnlijk hebt gemerkt. Dat er toch eentje verloren is gegaan, is echt super vervelend. De oorbellen hebben geen scharnier dat zomaar open kan vallen, dus er moet iets gebeurd zijn waardoor de oorbel van het oor is gegaan. Ik begrijp heel goed dat het zuur is dat dit zo snel is gebeurd. Wij vinden het ook dubbel vervelend: vervelend dat jullie maar zo kort van de oorbellen hebben kunnen genieten én vervelend dat dit heeft geleid tot een negatieve review. Lieve groet, Gwen

Klantbeoordelingen

 
Je n’ai toujours pas reçu ma commande commandé il y a plus de 2 semaines. Et le service client me demande de contacter moi même le transporteur qui n’a pas mon colis non plus.
op 09/11/2025 door .
Beoordeling verzameld door
hippegirls.nl
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez laissé un avis négatif. Nous avons emballé votre colis avec beaucoup de soin et d’amour, et nous faisons confiance au transporteur pour assurer la livraison. Depuis votre message il y a trois jours, nous faisons tout notre possible pour que votre colis vous parvienne au plus vite. Le transporteur nous a indiqué que l’adresse serait incomplète et qu’il a tenté à plusieurs reprises de vous contacter. Il vous a demandé d’appeler pour convenir d’un rendez-vous de livraison, afin d’être sûr que vous soyez bien à votre domicile. Vous nous avez signalé qu’il vous était difficile de fixer un rendez-vous ; nous avons immédiatement transmis cette information au transporteur et demandé une solution. Vendredi, nous avons reçu la confirmation qu’ils reviendront vers nous sous deux jours ouvrables avec une proposition. Pourriez-vous vérifier votre dossier de spam ? Ils utilisent la même adresse e-mail que nous, et nos messages vous parviennent bien. Nous reprendrons contact avec eux demain. Bon dimanche !, cordialement Gwen

Klantbeoordelingen

 
Qualité médiocre, boucle oreille mentionner enfant, mais beaucoup trop grosse et lourde, le dessous non montrer en photo n’a pas de cœur colorée, à l’ endroit où il y a le plie c’est très mal fait. J’ai demander le retour, j’attend une réponse
op 09/11/2025 door .
Beoordeling verzameld door
hippegirls.nl
Bonjour, Nous sommes désolés de recevoir une évaluation d’une étoile. Nous avons déjà répondu à votre e-mail dans lequel vous indiquez que la boucle d’oreille est trop grande et que vous souhaitez la retourner. Cette créole fait partie de notre toute nouvelle collection. Nous sommes désolés que la qualité ne corresponde pas à vos attentes. Nous avons placé la boucle d’oreille sur le site Web de la manière la plus précise possible afin que vous puissiez vous faire une bonne idée. Bien sûr, la taille est aussi une question de goût : certaines personnes préfèrent une créole fine et petite, d’autres une plus grande. Il y a aussi une grande différence selon que la boucle est pour une fille de 2 ans ou de 14 ans. Si vous avez des doutes sur la taille ou si vous souhaitez un conseil, nous serons toujours heureux de vous aider avant que vous ne passiez commande. Après coup, c’est plus difficile. Nous avons emballé votre commande avec beaucoup d’attention et l’avons expédiée le plus rapidement possible. Si vous avez encore des questions concernant nos instructions de retour, n’hésitez pas à nous contacter. Dès que les boucles d’oreilles nous seront retournées, vous recevrez le remboursement intégral de votre achat. Cordialement, Gwen

Klantbeoordelingen

 
Commande faite le 20 octobre, nous sommes le 2 novembre et je n’ai toujours rien reçu. J’ai envoyé 2 mails et aucun retour de leur part .
op 02/11/2025 door .
Beoordeling verzameld door
hippegirls.nl
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) et que vous avez laissé un avis négatif. Après vérification, nous voyons que vous nous avez envoyé un e-mail le 26, et nous y avons répondu le même jour. Par la suite, nous vous avons également transmis la confirmation d’expédition et le numéro de suivi. Nous avons reçu un autre e-mail de votre part vendredi soir. Nous faisons toujours de notre mieux pour répondre rapidement, mais ce n’est pas toujours possible. D’après les informations du transporteur, une tentative de livraison a eu lieu jeudi, mais personne n’était présent pour recevoir le colis. C’est probablement pour cette raison que vous ne l’avez pas encore reçu — peut-être étiez-vous absent(e) et les voisins n’ont pas pu accepter la livraison. Bien à vous, Gwen

Klantbeoordelingen

 
Commande jamais reçu !! Et SAV difficile. Adresse : bat C2 Forcément je ne la reçois pas et en plus on me dit,on vous rembourse pas, c'est votre faute. Bref , j'ai entamé une procédure auprès de la banque. Cela devrait être facile , marchandise inexistante. Mais ils sont quand même bien gonflé!
op 27/10/2025 door .
Beoordeling verzameld door
hippegirls.nl
Bonjour, Nous avons renvoyé le colis. Les tentatives de livraison ont eu lieu les 5 et 12 novembre, mais vous étiez absent(e). Ensuite, le colis est resté environ une semaine dans un point relais proche de chez vous. Aujourd’hui, je constate que le colis est de nouveau renvoyé vers nous. Je souhaite comprendre ce qui s’est exactement passé, car vous n’avez toujours pas reçu votre colis. Prenons contact afin de nous assurer que le colis vous parvienne définitivement. Dans l’attente de votre réponse. Cordialement, Gwen
Alle commentaren weergeven
  • Pagina / 14

Informatie Hippegirls.nl

Adres:

Zadelmakerstraat 68
1991JE, Velserbroek
Aanbevelen:
Website:
Contact:
info@hippegirls.nl
Status :
bijgewerkt
Aantal beoordelingen:
4479

Over Echte-Beoordelingen

La solution Echte-Beoordelingen est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Meer zien